Nos sponsors

Les sponsors nous aident à organiser Riviera DEV. Sans eux rien ne serait possible ! Merci !

Platinum

Red Hat

Red Hat est le premier fournisseur mondial de solutions logicielles open source et propose des solutions d’entreprise sur les technologies cloud, Linux, modernisation des applications, mobilité, stockage et virtualisation. Red Hat est le premier contributeur sur la plateforme OpenStack pour les architectures de prochaine génération de cloud Iaas (infrastructure as a service). Red Hat propose également des services de support, de formation et de consulting reconnus. En tant que vecteur de mise en relation au sein d’un réseau mondial d'entreprises, de partenaires et de communautés open source, Red Hat contribue à créer des technologies innovantes et pertinentes.

Gold

Amadeus

Amadeus est le premier fournisseur mondial de solutions technologiques et de distribution pour l'industrie du voyage et du tourisme.

Amadeus est présent dans 195 pays avec plus de 12.000 personnes. Ses solutions contribuent à améliorer la performance des agences de voyages, des sociétés, des compagnies aériennes, des aéroports, des hôtels, des chemins de fer et plus encore.

Avisto

AViSTO est une société de R&D et de services, dont la vocation est le développement de logiciels applicatifs. Elle se spécialise dans la réalisation de projets complexes mettant en œuvre des technologies Objet, Web et Mobile.

Le savoir-faire d’AViSTO couvre toutes les étapes de la vie d’un logiciel, du recueil des besoins à la préparation de ses évolutions futures. Les ingénieurs de la société, hautement qualifiés, interviennent dans les domaines des systèmes d’information, du web, des télécoms, du logiciel industriel, de l’applicatif embarqué et du réseau.

Les centres techniques d’AViSTO sont situés dans les villes de Sophia-Antipolis (siège social), Paris, Grenoble, Lyon, Rennes, Aix-en-Provence, Toulouse, Nantes et Belgrade. AViSTO est membre d’ADVANS GROUP, qui réunit des sociétés expertes dans les systèmes électroniques, les logiciels applicatifs et la mécanique.

Advans Group emploie un millier d'ingénieurs, dans 6 pays.